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http://www.cigabuzz.frcigarette electronique ego avis envoyé par Lucie le 03/09/2013 @ 00:10
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Les cigabuzz™ ne exemptent pas cette odeur de desséchée révulsive qui adhère sur vos chevelure, les haillons, les murets et les cabinets. Vous pouvez subodorer l'flatuosité de menthe ou peche, mais l'émanation ne s'mouille pas. |
blog ecig envoyé par juju le 20/08/2013 @ 23:55
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j'aime vraiment ton style d'écriture A bientôt Nicolas vapoteur |
Les dernières nouveautés envoyé par Twitteur le 14/07/2013 @ 11:34
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Bonjour à tous,
Nous avons beaucoup travaillé pour rendre Twitter encore plus amusant, utile et sécurisé. Dans les deux derniers mois, nous avons en effet proposé :
Vine pour Android : Vine est le meilleur moyen de voir et partager la vie en vidéo. Créez de manière simple et amusante des vidéos courtes, belles et intéressantes pour vos amis et votre famille. Maintenant disponible sur Google Play (et disponible pour iPhone dans l'App Store).
Des mises à jour des applications Windows Phone et BlackBerry : Profitez des dernières options et fonctionnalités de Twitter partout où vous allez. Retrouvez ces applications sur notre page de téléchargements pour les mobiles.
La vérification de connexion : Ajoutez un deuxième contrôle au processus de connexion pour garantir que vous seul puissiez vous connecter à votre compte. Ajoutez et confirmez un numéro de téléphone et une adresse email avec votre compte pour profiter de cette sécurité supplémentaire dès maintenant.
Nous sommes aujourd'hui prêts à tester une façon de rendre les annonces sur Twitter encore plus utiles à nos utilisateurs américains, en affichant des contenus sponsorisés de marques et d'entreprises pour lesquelles ils ont montré de l'intérêt. Ces annonces personnalisées sont basées sur des informations comme celles liées à votre navigateur (cookies), que nos partenaires annonceurs partagent avec nous. Pour en savoir plus, lisez cet article sur notre blog.
Si nous voulons rendre nos annonces plus utiles, nous voulons aussi donner aux utilisateurs des options de confidentialité simples et bien réelles. Décochez simplement la case Contenu sponsorisé dans vos paramètres de compte et Twitter ne croisera plus votre compte avec des informations partagées par nos partenaires annonceurs pour la personnalisation des annonces. C'est le seul endroit où vous devrez désactiver cette fonctionnalité sur Twitter.
Et parce que Twitter prend en charge la fonctionnalité Do Not Track (DNT), Twitter ne recevra pas d'informations de navigation de nos partenaires annonceurs pour la personnalisation des annonces si l'option DNT est activée dans votre navigateur. Nous proposons constamment de nouvelles mises à jour, alors gardez un œil sur le Blog Twitter officiel ou suivez @twitter pour les dernières infos. En attendant, visitez notre Centre d'assistance pour plus d'informations sur ces options, et lisez la brève mise à jour de notre Politique de confidentialité dans la section relative aux tiers. Merci d'utiliser Twitter !
L'Équipe Twitter |
Twitter : ce qu’il faut savoir envoyé par Twitteur.fr le 30/12/2012 @ 11:30
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 Twitter est aujourd’hui plébiscité par les médias et de plus en plus utilisé par les lycéens. Quelques explications semblent donc nécessaires pour mieux appréhender le phénomène…
Twitter (qui signifie gazouillis en anglais) est une plateforme ouverte de micro-blogging (minimessages) sur laquelle les messages reçus sont visibles de tous. Elle permet à ses utilisateurs d’envoyer et de recevoir en temps réel des messages composés de 140 caractères au maximum. (A titre de comparaison, un SMS compte 160 caractères.) Ces messages - appelés tweets - peuvent provenir aussi bien d’un ami, d’un collègue de travail que d’un quotidien national ou du Président de la République (selon les contacts choisis par chaque utilisateur).
Si Twitter reposait initialement sur la question What are you doing ? (Que faites-vous en ce moment ?) à laquelle répondaient ses utilisateurs, l’usage de ce site communautaire s’est peu à peu étendu à un partage plus large d’informations, d’actualités de tout type.
A mi-chemin entre la messagerie instantanée et le blog, les messages postés sur la page d’accueil de la personne qui émet les messages ne sont pas destinés à y être commentés directement. L’objectif est ici pour l’émetteur de transmettre des informations succinctes en temps réelles aux contacts de son choix (par exemple tous ceux de son carnet d’adresse abonnés à twitter). Les destinataires des minimessages peuvent alors répondre depuis un ordinateur ou un téléphone portable connectés à Internet. Côté récepteur, Twitter peut être utilisé pour rester en contact avec des amis ou des personnalités connues, opérer une veille d’actualité sur un secteur, etc.
Début de l'année 2012, sur 383 millions de comptes Twitter dans le monde, 5.2 millions étaient français (selon l'étude menée par Semiocast). La France est en 16ème position avec 1.4% de tous les utilisateurs du réseau, loin derrière les américains et les brésiliens.
Une des particularités de ce nouveau réseau :
il fonctionne sur une méthodologie inversée, le vieux principe de la bouteille à la mer. Ainsi, ce sont les autres qui décident de suivre l’auteur du message et pas le contraire, il n’est donc pas possible pour lui de savoir qui va écouter ce qu’il dit.
Actuellement, les profils des usagers de Twitter ne sont pas clairement identifiés. Cependant une étude réalisée en octobre 2011 par le CSA et en partenariat avec Orange affirme que 8% des internautes français possèdent un compte dont 24% des cadres et 13% des 18-24 ans. Twitter serait davantage utilisé par les hommes (10% au lieu de 5% chez les femmes).
Si cela reste assez compliqué de dire si les jeunes font usage de Twitter, selon une récente étude d'une fondation américaine Pew Center, actuellement 16% des jeunes américains âgés de 15 à 17 ans, avant tout des lycéens, disent utiliser Twitter contre seulement 8% il y a deux ans (chiffres de juillet 2012). [Cette utilisation est-elle liée systématiquement à une création de compte ou bien peut-il s'agir dans certains cas de simples visites ?]
Quant aux 15-24 ans français 16% seraient également sur le réseau social (ComScore, juillet 2012).
L'interface est maintenant disponible en français, et non plus uniquement en anglais et japonais comme cela était le cas auparavant, facilitant l'usage pour un cercle plus large d'utilisateurs.
Votre enfant utilise-t-il twitter ? Demandez-lui et ce qu’il trouve d’intéressant à cet outil.
A savoir en matière de sécurité :
• Attention à l’usurpation d’identité et à la propagation de spam et virus par ce nouvel outil, qui ne semble pas avoir encore développé tous les outils de sécurité nécessaires.
• Sachez que Twitter collecte des données personnelles sur ses utilisateurs, les partagent avec des tierces parties et se réserve le droit de les vendre.
• Attention car les historiques de messages restent et sont accessibles à tous.
• L’accès public à toutes ces informations fait que l’ensemble de la communauté saura tout sur votre actualité, on saura également qui vous suivez et qui vous suit.
L'utilisation de vos données personnelles :
La lecture des conditions d'utilisation des réseaux sociaux est souvent plus qu'instructive. Si vous lisez celles de Twitter, elles vous éclaireront sur l'utilisation de vos données personnelles... Ainsi, vous y apprendrez, entre autre, que le site soutraite une partie de ses activités. L'exploitation de vos informations personnelles est donc naturellement admis, ce qui en fait une donnée clef à connaître avant de s'inscrire. Autre clause à connaître : la vente de l'entreprise entrainerait automatiquement la vente de vos données au repreneur...
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter directement l'ensemble des clauses d'utilisation de Twitter grâce à ce lien : https://twitter.com/privacy
Quelques mots sur l’utilisation marketing de Twitter :
Twitter est également un formidable outil marketing que nombre de sociétés ont su utiliser à leur avantage. Vous postez aujourd’hui un message sur votre pizza préférée ? Il se peut que vous soyez pisté dès demain par tous les marchands de pizza connectés qui vous auront repéré grâce à la fonction de recherche thématique !
Quant aux personnalités, certaines ont-elles aussi su profiter de la « vague » Twitter pour fidéliser leur public. C’est le cas de Britney Spears par exemple, ou encore de sept coureurs américains parmi lesquels Lanz Armstrong qui commentent quotidiennement leur tour de France sur le réseau. Un conseil : inscrivez-vous sur twitter.com et testez le concept ! |
Twitter, nouvelle arme de combat pour la démocratie envoyé par Twitteur.fr / twitteur le 14/05/2010 @ 09:33
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 (c)twitteur 2010
LE MONDE BOUGE - On ne parle plus que de ce site de microblogging. Alors qu'en Iran, la mobilisation ne faiblit pas, Twitter a effectivement prouvé son utilité dans la défense de la liberté d'expression. Mais qui sont réellement les auteurs des messages, combien sont-ils ? D'où viennent les vidéos diffusées dans les JT du soir ? Difficile à dire, ce qui n'a pas empêché un emballement médiatique… mais peu de réflexion.
Twitter, plus fort que les mollahs ? Au début du mouvement de contestation en Iran, ce site qui permet d’envoyer des messages succincts sur Internet ou sur les réseaux de téléphonie mobile, fut paré de toutes les vertus. Avec le réseau social Facebook et la plate-forme d’échange de vidéos YouTube, il a offert aux partisans de Moussavi la possibilité de déjouer la censure imposée aux médias traditionnels pour avertir la planète entière du drame qui se jouait.
Réjouissons-nous : grâce aux nouvelles technologies de l’information, à l’implacable Web 2.0, plus aucun pays – sauf peut-être la Corée du Nord – n’est aujourd’hui capable d’imposer le black-out sur ce qui se passe à l’intérieur de ses frontières. Voilà de quoi décourager tout despote désireux de mater les masses en catimini.
Twitter, plutôt CIA ou plutôt bassidji ? En quelques jours, Twitter a donc perdu son statut de gadget pour happy few et prouvé son utilité comme instrument de la liberté d’expression. Toute la toile s’est mobilisée pour relayer les nouvelles venues d’Iran. Et engendrer, comme souvent, nombre de rumeurs, contre-rumeurs, préconisations et contre-préconisations. « Les autorités iraniennes se servent de Twitter pour diffuser de fausses informations », prévient un célèbre blogueur américain, Cory Doctorow, dès les premières manifs. Deux jours plus tard (1), c’est un rescapé de l’administration Bush au Département d’Etat qui est soupçonné de promouvoir le site pour servir les ambitions américaines… Alors, Twitter, plutôt CIA ou plutôt bassidji ?
Difficile, en réalité, d’authentifier l’auteur et la provenance d’un message. Quand c’est possible, l’auteur en question risque fort d’être repéré – et arrêté – par les censeurs iraniens. Du coup, les internautes occidentaux rivalisent de bons conseils et d’offres de services pour garantir l’anonymat des messagers : ne pas signer, se servir de serveurs étrangers, se localiser à Téhéran même si on habite Belfast… « Sourcer » la moindre information devient alors un insoluble casse-tête.
Qu’il est excitant de faire la révolution !… en pianotant devant son écran. Cela n’a pas empêché les sites d’actualité d’alimenter un frénétique récit des événements actualisé minute par minute. Tandis que les journaux télévisés se convertissaient à une esthétique floue et tremblée avec des sujets entièrement constitués de vidéos amateurs tournées au moyen de téléphones portables, avec les mêmes images sanglantes diffusées en boucle. Saisis d’un enthousiasme louable mais naïf, des millions d’internautes et, par contrecoup, de téléspectateurs, ont communié dans l’illusion de la transparence et de l’instantanéité. Il ne s’agit plus seulement de vivre l’événement en direct mais d’y être, d’en être. Qu’il est excitant de faire la révolution !… en pianotant devant son écran. |
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